Une adresse magnifique qui mérite, incontestablement, sa 1ère étoile, car les mets proposés sont délicieux et parfaitement préparés. Mon mari et moi-même avons fait énormément de restaurants dans le monde et cette trouvaille reste extra.
Nous sommes fermés du 1er juin au 8 juin inclus pour congés.
Réouverture le mercredi 9 au soir avec notre carte estivale !