Un belle endroit, la cuisine est remarquable, le chef est un magicien des saveurs. Lui en cuisine et son épouse en salle, la soirée a été un enchantement. Une ambiance feutrée, un personnel classe. Si vous passez dans le coin, c’est une adresse incontournable pour passer une soirée idyllique………. Il faut réserver absolument

 Vacances

Nous sommes fermés du 1er juin au 8 juin inclus pour congés.

Réouverture le mercredi 9 au soir avec notre carte estivale !