Une question ?
contact
infos
reservations / empreinte bancaire
Chers clients et clientes,
Suite à de nombreux «no-shows», une empreinte bancaire vous sera demandée lors de votre réservation.
Le no-show est une réservation non-honorée par un client.
On parle de no-show lorsqu’un client ne se présente pas au restaurant à l'heure prévue, et ce sans prévenir ou annuler sa réservation au préalable. C’est en cela qu’il diffère de l’annulation classique.
C'est le caractère imprédictible des no-shows qui en fait le “fléau” des restaurateurs.
Ces réservations annulées sans préavis peuvent avoir de lourdes conséquences sur notre activité :
- Perte de chiffre d’affaires.
- Gaspillage alimentaire.
- Désorganisation du service.
- Déception des autres clients : se voir refuser une table restant vide.
L’empreinte bancaire est le fait de vous demander le numéro de carte bleue au moment de la réservation. La somme de 45-70€ (prix du plus petit menu en fonction du service) par personne est bloquée, mais c’est seulement en cas de no-show que la carte sera débitée.
De plus, si une table ne vient pas au complet (sans avoir prévenu), chaque chaise restée vide lui sera facturée 15 € le midi et 25 € le soir.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous
Trouver
18 QUAI SAINT PAUL
44420 LA TURBALLE
Du Jeudi au Dimanche
12h15-13h / 19h15-20h30
Contact
À noter :
Toute réservation se fait par la bouton “reserver” et non par contact.
La maison ne fait pas de bons cadeaux
Les animaux ne sont pas acceptés (même gentils)
le témoignage de nos clients